Challenge d'investissement M&H 500

M&H 500: le plus gros indice boursier à Montréal !
Le Challenge d'investissement M&H 500, c'est une chance de découvrir le monde de la finance et de participer à la plus grande simulation boursière bilingue au Canada.


Make it Happen !

Participe à la Simulation boursière!

Deviens tradeur le temps d'une journée.
https://portal.boursify.io/register/mcgill-hec-500-14#

Pour l'édition 2020 de l'événement, la Société de Relations d’Affaires HEC Montréal et le McGill Investment Club associent leurs forces afin de vous amener le Challenge d'investissement M&H 500. Anciennement la Simulation Boursière InterUniversitaire et le McGill Trading Simulation, ce nouvel événement devient la plus grande simulation boursière bilingue du Canada. Le but premier étant de former la relève de demain et de lui donner un avant-goût du monde de la finance.


Organisé par des étudiants, pour des étudiants, le Challenge d'investissement a pour mission de recréer l'ambiance et l'effervescence des plus grands parquets boursiers mondiaux. Dans un environnement entièrement bilingue, l'événement rassemble un grand nombre d'universités et d'écoles canadiennes et québécoises. C'est aussi une occasion en or pour les participants d'élargir leur réseau personnel et professionnel.


Chaque participant sera invité à former une équipe de quatre étudiants et se verra attribuer un portefeuille fictif à faire fructifier. La simulation se déroule sur quatre trimestres de trente minutes chacun. Dans le marché virtuel créé spécialement pour l’événement, des événements viendront perturber le marché et devront être gérés par les participants pour s’ajuster aux nouvelles conditions. Différentes stratégies devront être appliquées pour déjouer le marché et générer un maximum de profits. Toutefois, aucune expérience ou connaissance n'est requise pour participer et gagner !

PRÉSENTATION - M&H500 2020

Sbiu 2019

Nos partenaires en 2019

Nous contacter